Refus de mon reclassement

manub26 Messages postés 9 Statut Membre -  
manub26 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour. voila en maladie professionnelle du a une tendinite du coude,j'ai effectué les deux visites a un mois d'intervalle.je suis stratifieur,dans le composite,mon patron me propose un reclassement que je ne veux pas,il me propose de travailler dans le bureau sur ordinateur....ce qui n'a rien a voir avec ce que je faisait....et qui ne m'interresse pas.
puis je conyester et avoir une chance d'avoir raison?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 153

Bonjour,

Vous répondez non tout simplement, pas de motif à indiquer. C'est tout... Je ne vois pas ce que vous voulez contester et ce que quoi vous souhaitez avoir raison ?

CB
0
manub26 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour,merci de la reponse,ce que je veux savoir c'est si je vais perdre mon indemnité de maladie professionnelle si je refuse le reclassement?
0
manub26 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai entendu dire qu'il pouvait dire que c'est un refus abusif de ma part....
0
hoquei44 Messages postés 19292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 153 > manub26 Messages postés 9 Statut Membre

Vu que le poste n'est pas le même je ne pense pas que cela soit un refus abusif.

CB
0
manub26 Messages postés 9 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 19292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je pense...mais je voudrais en etre sure....je travaillais dans l'atelieret la on me met dans le bureau sur ordinateur....
0