Prime au reclassement et revenu exceptionnel
Résolu
Bonjour,
J'ai été licencié économique l'année en septembre 2018. J'ai bénéficié du CSP de pôle emploi et dû au fait que j'ai retrouvé un emploi rapidement de la prime au reclassement CSP qu'offre ce contrat. Cette prime est sous la forme de deux versements correspondant à 50% des allocations restant dûs. J'ai donc touché fin 2018 la première partie de cette prime au reclassement. Son montant a été reporté automatiquement dans la case indemnités chômage de ma déclaration de revenue. Mais est-elle également considéré comme un revenu exceptionnel ?
Merci pour votre retour.
J'ai été licencié économique l'année en septembre 2018. J'ai bénéficié du CSP de pôle emploi et dû au fait que j'ai retrouvé un emploi rapidement de la prime au reclassement CSP qu'offre ce contrat. Cette prime est sous la forme de deux versements correspondant à 50% des allocations restant dûs. J'ai donc touché fin 2018 la première partie de cette prime au reclassement. Son montant a été reporté automatiquement dans la case indemnités chômage de ma déclaration de revenue. Mais est-elle également considéré comme un revenu exceptionnel ?
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Prime de reclassement csp imposable
- Prime csp imposable - Meilleures réponses
- Prime reclassement csp imposable - Meilleures réponses
- Prime CSP : imposable ou pas? - Forum déclaration de revenus
- Prime de reclassement CSP et revenus exceptionnels - Forum Impôts
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
28 mai 2019 à 13:02
Cordialement.