Faute grave ou non?
Bonjour,
Je suis réceptionniste dans un hôtel toulousain, j'exerce ce métier depuis 5 ans.
Un soir je suis allée dîner avec un client, nous avons bu et je ne pouvais pas rentrer chez moi à cause de mon état. J'ai donc choisi de repartir à l'hôtel lui pour y dormir mais l'hôtel était complet. Le client est parti partager la chambre de son collègue et m'a gentiment proposé la sienne. J'ai dormi seule, dans la chambre déjà payée par le client à l'agence.
Est ce qu'il s'agit d'une faute?
Merci
Je suis réceptionniste dans un hôtel toulousain, j'exerce ce métier depuis 5 ans.
Un soir je suis allée dîner avec un client, nous avons bu et je ne pouvais pas rentrer chez moi à cause de mon état. J'ai donc choisi de repartir à l'hôtel lui pour y dormir mais l'hôtel était complet. Le client est parti partager la chambre de son collègue et m'a gentiment proposé la sienne. J'ai dormi seule, dans la chambre déjà payée par le client à l'agence.
Est ce qu'il s'agit d'une faute?
Merci
A voir également:
- Faute grave ou non?
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum garde d'enfants
- Témoignage licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
- Eau vide sanitaire pas grave - Forum Construire une maison
26 nov. 2016 à 13:23
Comment cela pourrait îl nuire à l'employeur ?
J'ai seulement dormi, et mes collègues de nuit le savent, j'ai donc peur qu'ils le répètent au manager en disant que je suis montée dans la chambre d'un client.