Problème après une vend de véhicule
steronerchris
Messages postés
4
Statut
Membre
-
steronerchris Messages postés 4 Statut Membre -
steronerchris Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour.
voila mon problème .j'ai vendu un véhicule d'occasion de 2003 il ya 2 mois de cela j'ai fait passe le contrôle technique aucun problème pour la vend. donc 2 mois et après plus de deux mille kilométré fait . l'acheteur
m'appel pour me dire que la fourchette d'embrayage a lâche. il me demande de réglés
la sommes de la facture pour l'achat de remplacement d'embrayage. il me dit que c’était un vis cache de ma part. doit je rembourse cette personne ou lui envoie un courrier.
pour lui explique que c'est une pièces d'usure et non un vis cache .
merci a tout personne qui pourra m'aides
voila mon problème .j'ai vendu un véhicule d'occasion de 2003 il ya 2 mois de cela j'ai fait passe le contrôle technique aucun problème pour la vend. donc 2 mois et après plus de deux mille kilométré fait . l'acheteur
m'appel pour me dire que la fourchette d'embrayage a lâche. il me demande de réglés
la sommes de la facture pour l'achat de remplacement d'embrayage. il me dit que c’était un vis cache de ma part. doit je rembourse cette personne ou lui envoie un courrier.
pour lui explique que c'est une pièces d'usure et non un vis cache .
merci a tout personne qui pourra m'aides
A voir également:
- Problème après une vend de véhicule
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Mon appartement ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Propriétaire vend mon appartement-Mes droits? - Forum Habitation
4 réponses
Bonjour,
Avec un contrôle technique de moins de 6 mois vous ne risquez rien, ne répondez même pas, vous ne risquez rien.
Une fourchette est une pièce d'usure.
Avec un contrôle technique de moins de 6 mois vous ne risquez rien, ne répondez même pas, vous ne risquez rien.
Une fourchette est une pièce d'usure.
Bonjour,
Vous avez vendu un véhicule dans les règles. Il n'y a pas de garantie entre particuliers.
Donc, vous ne lui répondez même pas, et vous l'envoyez voir ailleurs si vous y êtes.
Qu'il se dém... avec SA voiture.
Vous avez vendu un véhicule dans les règles. Il n'y a pas de garantie entre particuliers.
Donc, vous ne lui répondez même pas, et vous l'envoyez voir ailleurs si vous y êtes.
Qu'il se dém... avec SA voiture.