Récupérer son permis après suspension
Maximem9
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maximem9 Messages postés 4 Statut Membre -
Maximem9 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai été pris en excès de vitesse à 130 au lieu de 80
J'ai reçu mon avis de suspension de 4mois
J'ai passé ma visite medicale qui a été favorable
Je voulais savoir quand est-ce que je peux reconduire légalement ?
Dois je attendre de récupérer mon permis ou je peux conduire avec l'avis médical et le papier de suspension ?
Merci de vos réponses
J'ai été pris en excès de vitesse à 130 au lieu de 80
J'ai reçu mon avis de suspension de 4mois
J'ai passé ma visite medicale qui a été favorable
Je voulais savoir quand est-ce que je peux reconduire légalement ?
Dois je attendre de récupérer mon permis ou je peux conduire avec l'avis médical et le papier de suspension ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Récupérer son permis après suspension
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
2 réponses
Vous pouvez conduire lorsque la suspension a pris fin ET à condition que la visite médicale soit favorable.
Mais il vous appartient d'aller récupérer "aussitôt" votre permis en Préfecture en présentant le certificat médical et la carte d'identité car tant que la préfecture n'a pas visualisé le certificat médical favorable, elle ne peut enlever la mention "suspendu" de votre dossier. Et en cas de contrôle, vous allez perdre du temps pour cause de vérification de la part des forces de l'ordre...
Mais il vous appartient d'aller récupérer "aussitôt" votre permis en Préfecture en présentant le certificat médical et la carte d'identité car tant que la préfecture n'a pas visualisé le certificat médical favorable, elle ne peut enlever la mention "suspendu" de votre dossier. Et en cas de contrôle, vous allez perdre du temps pour cause de vérification de la part des forces de l'ordre...
Est ce que je pourrais reconduire des que les 4 mois seront passer