J'aimerai savoir si mon pb est reconnu pour un vice caché ou pas

line - 10 nov. 2016 à 13:09
 line - 10 nov. 2016 à 13:28
bonjour
voilà je vends ma maison qui a été construit il y a 2 ans. On a signé le compromis de vente.
Mais on est en séparation et monsieur cherche le moindre truc pour embêter son monde.
1 semaine après la remise des clefs nous avons eu un soucis. En faisant nous même les tranchés pour les travaux de l'assainissement mon père avec l'engin est passé trop près de la maison et avec la pluie a glissé du coup l'engin a tapé dans le mur de la maison, ce qui nous a donné un trou. C'est une maison phénix donc c'est une plaque de béton qui a été enlevé.
Mais tout a été réparé. La plaque à été remise par nos soins connaissant quelqu'un qui travaillait la dedans.
Nous avions eu des soucis avec le constructeur concernant l'enduit et pour des autres chose, comme ils devaient nous refaire l'enduit, pour les désagréments ils nous ont proposé de refaire également le pignon où il y avait eu ce trou. Donc la société a tout regratté l'enduit et tout refait la maison dans sa totalité.Donc problème a été résolu. Mais je n'en pas parlais au acheteurs car pour moi il n'y a pas de vice caché vu que tout a été réparer.
Il n'y a pas de preuve qu'il y a eu ce trou mais les voisins peuvent faire parler leurs langues. Et monsieur me fait la menace de dire aux acheteur pour essayer de les dissuader a acheter.
Donc je voulais savoir en sachant que tout a été réparer et que tout va bien, si je ne les ai pas prévenu est ce qu'ils peuvent se retourner contre moi après la vente?
Merci d'avance cdlmt

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
10 nov. 2016 à 13:21
bonjour...
S'il est assez con pour dévaloriser son propre bien...
0
Oui...apparemment...
Il dit qu'il a peur qu'il nous attaque pour vice caché...cest pour se protéger qu'il fait ca...cest plus pour m'emmerder je pense...
Mais pour moi ce n'est pas un vice caché comme il n'y a plus rien...tout est réparer...
Jai peur que si je leur di maintenant ça va leur créer des doutes alors qu'il n'y a rien
0