Harcèlement et menaces physique sur une appli et géolocalisatisa

kook3 - Modifié par kook3 le 9/11/2016 à 18:26
Patatroll Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 9 nov. 2016 à 18:36
Bonjour,

je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment réagir à une personne qui use d'insultes, de harcèlement et de menaces physique via une application mobile.

J'utilise depuis quelques mois une application mobile de rencontres (je suis gay). Il semble qu'il s'agisse d'une personne à qui je n'aurais pas répondu, et dont j'aurais bloqué le profil.

Seulement elle en créé, recréé à chaque fois plusieurs. Vient me voir. Dit qu'elle sait où je vis. Qu"ils" vont venir me "casser la gueule", incendier ma voiture. Il savent "où vivent mes vieux".

Je pourrais banaliser et en rire, mais avec la géolocalisation, il se trouve que cette personne est située géographiquement à 4-5 kms de mon domicile.

J'ai gardé toutes les discussions. Et ça va vraiment loin dans les menaces... J'ai très brièvement résumé.
Comment dois-je réagir ?

Je pourrais la bloquer, la signaler, mais savoir que cette personne peut me reconnaitre et habite à proximité, je perdrais aussi toute preuve. Et j'imagine qu'elle agit ainsi avec d'autres...

1 réponse

Patatroll Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 2
9 nov. 2016 à 18:36
Les commissariats et hôtels de police ne sont pas là pour la décoration. Lorsque l'on pénètre à l'intérieur on a accès à différents services....

Va porter plainte....

Par contre, ne dit pas à ton "insulteur" que tu portes plainte. Je te conseille de laisser tomber cette messagerie quelques temps pour ne pas de monter la tête en épingle tout seul.
0