Accusé de vol à tort

Justemoi25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 20:50
 Justemoi25 - 9 nov. 2016 à 21:32
Bonjour, je vous raconte mon histoire. Je suis rester en couple un peu plus de 2 mois avec une personne qui est venu vivre chez moi le second mois, celle-ci à apporté des affaires chez moi dont une télé. Après notre séparation elle est venu chercher ses affaires, depuis elle me demande de lui rendre sa télé (qu'elle a récupéré). Elle m'accuse de porter plainte pour vol. Quand elle est venue j'étais seule chez moi, je n'ai aucuns témoins et aucunes preuves qu'elle a bien récupéré ces affaires. Sa famille et des amies qui ne m'apprécie pas ont dit oralement qu'elles sont prêtes à témoigner qu'elle n'est pas venu chercher ses affaires. Que puis-je faire? Elle fait exprès de contacter des personnes tiers pour leur demander comment me joindre pour qu'elle puisse récupérer ses affaires, elle est venu chez moi aujourd'hui alors que je n'y était pas et à laisser un mot dans la boîte aux lettre en m'écrivant qu'elle me laisse 8 jours pour lui rendre ses affaires dont cette foutu télé sinon elle porte plainte. Sa fait plusieurs jour que je ne répond plus au téléphone car elle m'appelle de plusieurs numéro différent pour me menacer. Que puis-je faire??

3 réponses

gehi Messages postés 10891 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 500
9 nov. 2016 à 21:05
Bonsoir,

Faudrait-elle encore qu'elle prouve qu'elle avait une télé chez toi et qui lui appartenait !
Tu dis : elle est venue chez moi elle est entrée chez toi ?
Toi aussi tu peux porter plainte:
Elle t'accuse de vol - elle t'importune au téléphone -
Pour le moment, elle fait son cinéma, elle essaie de t'intimider !

A+


0