Ma voisine m'insulte et menace mon chien.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon voisin menace de tuer mon chien
- Mon voisin insulte mon chien - Meilleures réponses
- Chien empoisonné par voisin - Meilleures réponses
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
- Comment tuer un chien - Forum Voisinage
5 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
2 nov. 2016 à 09:00
2 nov. 2016 à 09:00
J'ai eu le même problème non pas avec un voisin j'ai la chance de ne pas en avoir, mais avec un couple de personnes âgées qui se promène chaque jour sur le chemin de randonnée qui passe devant chez moi.
Cela a commencé par agiter sa casquette devant mes 2 plus jeunes chiens, puis comme ils aboyaient , il a essayé car seul le mari est coupable de les frapper avec un bâton puis ni arrivant pas, ils les a caillassés.Autant vous dire que les chiens les sentent 500 mètres avant leur arrivée et aboient.
Un jour je suis sortie pour m'expliquer, bien sur il a nié et ma dit qu'il allait porter plainte car les chiens l'empêchaient de passer, alors qu'ils sont derrière la clôture.Je lui ai alors dit que j'avais fait des photos et des films et que je comptais porter plainte avec preuves et aussi me faire épauler par des associations de protection animale.
Depuis ils ne passent plus et la paix est revenue.
Dans votre cas je ferais un courrier recommandé a la voisine et demanderais l'aide du conciliateur, il y en a un dans chaque mairie
Cela a commencé par agiter sa casquette devant mes 2 plus jeunes chiens, puis comme ils aboyaient , il a essayé car seul le mari est coupable de les frapper avec un bâton puis ni arrivant pas, ils les a caillassés.Autant vous dire que les chiens les sentent 500 mètres avant leur arrivée et aboient.
Un jour je suis sortie pour m'expliquer, bien sur il a nié et ma dit qu'il allait porter plainte car les chiens l'empêchaient de passer, alors qu'ils sont derrière la clôture.Je lui ai alors dit que j'avais fait des photos et des films et que je comptais porter plainte avec preuves et aussi me faire épauler par des associations de protection animale.
Depuis ils ne passent plus et la paix est revenue.
Dans votre cas je ferais un courrier recommandé a la voisine et demanderais l'aide du conciliateur, il y en a un dans chaque mairie
2 nov. 2016 à 13:18
Y'a des chiens gentils, comme des chiens méchants.
Y'a des arabes imbéciles comme des arabes docteurs en chirurgie (je choisi l’argument à tendance 'raciste' volontairement).
Y'a des vieux sympas comme des vieux aigris qui ne cherchent que le conflit.
La conclusion que vous tirez est erronée, la conclusion du message est la suivante :
si vous ne voulez plus voir de cons qui se promènent, ce qui est une véritable plaie, prenez des chiens!!!!!