Ma proprietaire m'escroque je vous demande de l'aide

Taliana6959 - 12 oct. 2016 à 13:14
 marmarmenard - 12 oct. 2016 à 17:50
Bonjour,
Bonjour,
J'habite mon logement depuis le 12 juillet 2015.
C'est une anciennes maison séparéen deux appartement , j'occupe le rez de chaussé pour un montant de 550euro , plus 100euro pour l'eau et l'électricité. A la signature , les propriétaires nous ont dit que tous les 3mois , ils ferait un calcule des charges pour nous remboursé le trop perçus.
A ce jour; Je n'ai u que 2 remboursements et quand je lui demande le reste, elle me dit qu'elle n'a pas le temp .
Mais ce n'est pas tout , en décembre nous avont recus un facture d'un montant de 672 de août à décembre pour le gaz, trouvant ça excessivement chère, Je suis partie la voir, c'est donc ici que j'ai appris que le gaz qui et à mon nom chauffé aussi l'eau des locataires du dessus plus celui de son commerce , et elle estime que cela lui coûte 5euro pour elle et 5euro pour le dessus pour 1 mois , soit 10euro pour eux chauffé leurs eaux !!!
Je trouve sa aberrant. ..
Je vien maintenant de recevoir les impôts sur la taxe d'habitation qui est au nom de moi , mon conjoint ainsi que les voisins, c'est à ne rien qui comprendre , pourquoi avons nous 1 feuille pour deux logement ...
Je suis désemparé, Je croule sous les charges ...
Aidé moi s'il vous plait ... cordialement !

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
12 oct. 2016 à 13:21
Bonjour
En bail vide l'électricité est forcément avec un compteur à votre nom donc vous n'avez pas à payer de remboursement d'électricité...et encore moins sans justificatif

en revanche la taxe d'habitation est légalement à charge et a u nom de l'occupant donc vous
1
marmarmenard
12 oct. 2016 à 17:50
Bonjour
Vous louez en vide ou meublé ?
"550euro Plus 100euro pour l'eau et l'électricité ?"

La revente d'électricité comme du gaz est totalement illégale. Elle est tolérée seulement pour les logements meublés ou les campings.
1