Apl et caf
sabine
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je suis au rsa, j'ai loué un appartement, la je vais resilier mon contrat la fin du mois de novembre (avec le préavis d'un mois donc fin décembre),je vais être hébergé par ma famille je touche bien sûre apl .il faut quand avertir la caf????? Le dernier mois(préavis) à la charge du locataire ou la caf qui va payé (loyer et ap)l ???sachant que lpl=230 euro et le loyer 330 euro = 560 euro
Je suis au rsa, j'ai loué un appartement, la je vais resilier mon contrat la fin du mois de novembre (avec le préavis d'un mois donc fin décembre),je vais être hébergé par ma famille je touche bien sûre apl .il faut quand avertir la caf????? Le dernier mois(préavis) à la charge du locataire ou la caf qui va payé (loyer et ap)l ???sachant que lpl=230 euro et le loyer 330 euro = 560 euro
A voir également:
- Apl et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide