Osteo et remboursement 2 mutuelles
Cleoooo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Elin -
Elin -
Bonjour,
Je sors d une consultation d osteo à 58 euros non remboursée par la sécu. J ai 2 mutuelles, la mienne obligatoire et celle de mon conjoint dont l option famille est également obligatoire. Chacune de ces mutuelles prend en charge les consultations d ostéo à raison de 25 euros et dans la limite de 4 consultations par an. Puis je faire faire (ou copie couleur) 2 factures et en adresser 1 à chaque mutuelle et ainsi me faire rembourser 50 euros.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Je sors d une consultation d osteo à 58 euros non remboursée par la sécu. J ai 2 mutuelles, la mienne obligatoire et celle de mon conjoint dont l option famille est également obligatoire. Chacune de ces mutuelles prend en charge les consultations d ostéo à raison de 25 euros et dans la limite de 4 consultations par an. Puis je faire faire (ou copie couleur) 2 factures et en adresser 1 à chaque mutuelle et ainsi me faire rembourser 50 euros.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Facture ostéopathe mutuelle
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
5 réponses
Vous pouvez vous faire rembourser par les 2 mutuelles c'est legale ne pas écouter n'importe qui..... moi je le fait pour les lunettes l'ostéopathe et autre..... c'est même ma mutuelle qui m'à dit de le faire......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question