Osteo et remboursement 2 mutuelles

Cleoooo 3 Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 19:56 - Dernière réponse :  Fffiiifffi
- 8 août 2018 à 15:54
Bonjour,

Je sors d une consultation d osteo à 58 euros non remboursée par la sécu. J ai 2 mutuelles, la mienne obligatoire et celle de mon conjoint dont l option famille est également obligatoire. Chacune de ces mutuelles prend en charge les consultations d ostéo à raison de 25 euros et dans la limite de 4 consultations par an. Puis je faire faire (ou copie couleur) 2 factures et en adresser 1 à chaque mutuelle et ainsi me faire rembourser 50 euros.
Merci de votre réponse.

Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Misha-d'ok - 10 oct. 2016 à 19:59
1
Merci
Bonjour,

Non c'est illégal !!

Merci Misha-d'ok 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13986 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Misha-d'ok
Cleoooo 3 Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 20:01
0
Merci
Et pourquoi pas si je suis dans la limite des frais engagés ?
Cordialement,
Puis je faire faire (ou copie couleur) 2 factures

Faire un doublon de facture en vue de percevoir des remboursements c'est illégal!!
Commenter la réponse de Cleoooo
Cleoooo 3 Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 20:15
0
Merci
Comment puis je faire alors ?
Merci
Une facture = un remboursement.
Donc soit une mutuelle soit l'autre, voir en fonction de celle qui rembourse le mieux.
Commenter la réponse de Cleoooo
0
Merci
http://www.cplussur.com/demander-remboursement-a-deux-mutuelles-en-meme-temps
Commenter la réponse de Fffiiifffi

Dossier à la une