Reprendre canne Vélux avant vente maison ?
Résolu
Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, je me pose une question... Nous avions acheté des cannes pour faciliter l'ouverture de nos Velux (ce sont des accessoires non fixés, mobiles d'une pièce à l'autre). Doit on les laisser pour la vente ou bien pouvons nous les récupérer pour les mettre dans notre nouvelle maison ? Que dit la loi ? Nous laissons les stores occultant puisqu'ils sont fixés au cadre du Vélux.
Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre.
Suite à la vente de notre maison, je me pose une question... Nous avions acheté des cannes pour faciliter l'ouverture de nos Velux (ce sont des accessoires non fixés, mobiles d'une pièce à l'autre). Doit on les laisser pour la vente ou bien pouvons nous les récupérer pour les mettre dans notre nouvelle maison ? Que dit la loi ? Nous laissons les stores occultant puisqu'ils sont fixés au cadre du Vélux.
Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre.
1 réponse
-
Bonjour
Perso je ne vois pas de problème vous pouvez prendre les cannes.-
-
@djivi38Si je récupère les cannes, ils seront obligés de monter sur un tabouret pour ouvrir ou fermer stores et velux. Donc ??
-
@SissiJ'en conclue qu'ils ne pourront pas acheter des cannes, lesquelles ont été fournies à l'installation des Vélux ?
Si oui : vous devez les laisser.
Si non : donnez leur gentiment l'adresse de là où vous les avez achetées.
Cdt. -
@djivi38On a acheté les cannes après avoir acheté les velux donc c'est un accessoire qui se trouve facilement. Les velux dont vendus nu.
Cdt -
-