J'ai hébergé un ami dans le besoin.
Besoind'aide
-
8 sept. 2016 à 15:18
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 sept. 2016 à 09:11
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 sept. 2016 à 09:11
A voir également:
- Peut on se faire aider par un ami pour des travaux
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum CAF
- Héberger un mineur en fugue sanction - Forum éducation
- Quels sont les risques si on héberge une amie à titre gratui - Forum CAF
- La personne que j'héberge ne veut pas partir - Forum Louer un logement
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Impôts
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 251
Modifié par DorisOups le 8/09/2016 à 15:26
Modifié par DorisOups le 8/09/2016 à 15:26
bonjour
si vote ami est propriétaire de sa maison, il reçoit qui il veut
mais s'il est totalement incapable de gérer quoi que ce soit, je comprends que son père intervienne
comment est il devenu propriétaire ?
ceci dit "papa" est doublement gonflé
vous pouvez lui faire un gentil courrier lui rappelant son comportement ET LE VOTRE envers ce garçon!!!
si vote ami est propriétaire de sa maison, il reçoit qui il veut
mais s'il est totalement incapable de gérer quoi que ce soit, je comprends que son père intervienne
comment est il devenu propriétaire ?
ceci dit "papa" est doublement gonflé
vous pouvez lui faire un gentil courrier lui rappelant son comportement ET LE VOTRE envers ce garçon!!!
8 sept. 2016 à 16:15
Pour ce qui est de l'achat de la maison, il tout fait seul. Seulement le temps que la banque accepte son emprunt, c'est son père qui servait de garant. Après je ne connais pas toute l'histoire autour de cette propriété. Je sais juste que mon ami à fait le nécessaire seul et qu'il paye ce qu'il a à payer pour la maison seul.
Je l'ai eu au téléphone directement. Son père m'a appelé moi. Et même après lui avoir rafraichie la mémoire il s'en fout complètement. Il veut que je parte point barre.
Je trouve ça vraiment petit de sa part sachant que d'une j'ai été la pour son fils quand lui n'en voulait plus chez lui et de deux pour tout les petits travaux que j'ai effectués. Que ce soit pour lui ou mon ami.
8 sept. 2016 à 16:17
il fait ce qu'il veut
mais il en pense quoi, lui ?
8 sept. 2016 à 16:28
Pour lui je peux rester. Ça le fait chier (excusez du terme) que son père me mette dehors.
Mais comme je vous expliquait plus haut. C'est son père qui gère son portefeuille alors j'ai l'impression qu'il a peur par rapport à ça et de ce fait il ne contredit pas l'ordre de son père.
Après je le comprends... dans un sens, mais je lui en veux parce qu'il ne met pas les points sur les i !!
8 sept. 2016 à 16:30
le beau papa!!! rien à faire
même s'il gère quelque chose, son fils est CHEZ LUI et il reçoit QUI IL VEUT
8 sept. 2016 à 18:09
Merci de vos réponses.