Trous dans le plafond...entre autres choses

Petitcanardboiteux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 21:53
djivi38 Messages postés 51259 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 sept. 2016 à 23:15
Bonjour,
Mon locataire vient de poser un rideau dont la tringle tient grâce à 8 vis fixées au plafond!!!!!!!!! Il a déjà fait de nombreux trous dans les murs pour accrocher étagères et autres décorations... dont certains avec de grosses chevilles...... L'appartement est neuf, il est le premier locataire et tout ça a été fait sans mon accord. Il m'affirme qu'il remettra "tout comme avant en partant". J'ai beaucoup de mal à le croire, sachant qu'il faudrait reboucher et repeindre l'ensemble des murs et plafond!!!!!! Que puis-je dire ou faire? Jusqu'où a-t-il le droit de "dégrader" un lieu qui ne lui appartient pas? Je suis agacée par ce manque de respect et de bon sens !!!!!! Merci
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
2 sept. 2016 à 21:54
bonjour
il fait ce qu'il veut!!
mais à sa sortie, vous 'n’allez pas le rater, et dans l'état des lieux vous noterez TOUT et vous lui présentez les factures!!!
2