Mon fils de 20 ans

Australie - Modifié par Australie le 24/07/2016 à 23:02
gehi Messages postés 5902 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 juil. 2016 à 22:52
Bonsoir, mon ès époux ne me verse jamais la pension avant le 5 du mois comme l'a décidé le JAF au mois de novembre 2015. Il y est indiqué que si mon fils de 20 ans s'assume tout seul le père n'est pas obligé de payer pour lui sauf que mon fils n'a qu un contrat de mai à début septembre et est toujours à ma charge il vit toujours chez moi et je paye tout comme pour les deux autres seule avec un mini salaire 781€ . A t il le droit de lui meme supprimer pour mon fils sans aucune lettre pour me prévenir? Que dois je faire car mon fils ne gagne pas assez pour vivre seul Êt son père et moi savons que son but est d'acheter une voiture pour trouver un travail à temps complet. Je suis à découvert tous les mois du fait qu il ne me donne pas la pension à la date du 5 Êt à cause de lui je paye des frais de découverts. Un père quel qu'il soit n'est plus père des que son fils met le pied dans le milieu du travail? Je ne sais vraiment vraiment pas quoi faire puisqu'en plus il me menace de me faire vendre la maison si je préviens n'importe quelle administration cette maison étant en indivision où je vit avec mes enfants et je règle tout toute seule emprunts assurances etc. Ne serait ce pas un abandon de soutien de famille et d'obligation envers la famille sachant qu'il ne leur offre rien il gagne plus que quand il vivait avec nous et s'est installé avec une femme au mois de juin qui est retraite de la fonction de l'état ds hôpitaux. Merci de bien vouloir m'aider car déjà ça fait 2 ans qu'il ne paye pas à la date Et maintenant il m'enlève la pension pour mon grand, ce n'est pas à lui de m'aider financièrement. J'espère que cette question est gratuité car je suis à moins 500€ et quelques Êt ce n'est pas indiqué que c'est payant. Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me repondre merci à vous en Belgique le seul à m'avoir répondu, j espère que d autres comprendront que mon fils meme majeur ne travaille que pour l'été Êt pour son père il ne compte plus il n'a plus le droit de manger car c est la seule chose qu on peut à peu pret faire!!! Pas de vacances pas de cadeaux pas de vêtements coup de coeur pas d argent de poche toutes les semaines... C est dur seule avec 3 enfants et un père qui ne les a jamais pris malgré son droit de visite tous les 15 j il s est fait des économies sur le dos de ses enfants pas de repas à payer pas de sorties pas de cadeaux depuis 3 ans!!!

1 réponse

gehi Messages postés 5902 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 503
24 juil. 2016 à 22:52
Bonsoir,

Je suis de Belgique, les lois étant différentes, je vais m'abstenir de te donner la moindre réponse si ce n'est celle -ci pour te rassurer :

J'espère que cette question est gratuité car je suis à moins 500€ et quelques Soit sans crainte, toutes les réponses sont gratuites .

A+



0