Travaux concernant la copropriété dans mon appartement
sined2728
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sined2728 Messages postés 4 Statut Membre -
sined2728 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Il a été décidé en assemblée générale des travaux sur des canalisations d'eau usée.
La canalisation passe dans mon appartement et pour changer celle-ci mon plafond et une partie d'un mur vont être cassés.
Le syndic me dit que le coût du changement de la canalisation est à la charge de la copropriété mais que le coût de réfection du plafond et du mur son à ma charge.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que précise la réglementation en la matière et où je peux trouver le texte correspondant
Par avance, merci beaucoup de votre réponse
Il a été décidé en assemblée générale des travaux sur des canalisations d'eau usée.
La canalisation passe dans mon appartement et pour changer celle-ci mon plafond et une partie d'un mur vont être cassés.
Le syndic me dit que le coût du changement de la canalisation est à la charge de la copropriété mais que le coût de réfection du plafond et du mur son à ma charge.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que précise la réglementation en la matière et où je peux trouver le texte correspondant
Par avance, merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Travaux concernant la copropriété dans mon appartement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour,
Est ce le plafond ou un faux plafond ?
Est ce que le mur a été rajouté par vous ou un prédécesseur pour cacher le tuyau ?
Est ce le plafond ou un faux plafond ?
Est ce que le mur a été rajouté par vous ou un prédécesseur pour cacher le tuyau ?
Bonjour,
Tout d'abord merci de vous intéresser à ma question.
Il s'agit d'un plafond et le mur est celui d'origine, le tuyau est d'ailleurs apparent mais partiellement encastré dans le mur.
Cordialement
Tout d'abord merci de vous intéresser à ma question.
Il s'agit d'un plafond et le mur est celui d'origine, le tuyau est d'ailleurs apparent mais partiellement encastré dans le mur.
Cordialement
Bonjour,
Logiquement, on fait des dégâts chez vous ce n'est pas à vous de payer la remise en état.
Renseignez-vous auprès de votre assureur, et si vous avez la protection juridique, vous y faites appel
Logiquement, on fait des dégâts chez vous ce n'est pas à vous de payer la remise en état.
Renseignez-vous auprès de votre assureur, et si vous avez la protection juridique, vous y faites appel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question