Dépréciation d'un bien en copropriété
Farraf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
4 juil. 2016 à 17:26
Farraf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 19:42
Farraf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 19:42
A voir également:
- Dépréciation d'un bien en copropriété
- Bien indivis - Guide
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Regularisation charges eau chaude / m3 élevé - Forum Habitation
- Fuite velux copropriété ✓ - Forum copropriété
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
1 réponse
djivi38
Messages postés
52300
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
15 423
4 juil. 2016 à 19:25
4 juil. 2016 à 19:25
Bonjour,
si c'est une rue piétonne... les véhicules à moteurs n'ont pas à y circuler (sauf les livreurs à certaines heures autorisées et les véhicules d'urgence).
Y a-t-il des panneaux ("rue piétonne", "interdit aux voitures & motos"...) aux 2 extrémités de la rue ?
Sinon... oserais-je vous dire de chercher un << acheteur-motard >> qui aime les enfants en bonne santé... ??
Cdt.
PS : un petit MERCI (ou tout autre formule de POLITESSE de votre choix) aurait été apprécié à la fin de votre question...
si c'est une rue piétonne... les véhicules à moteurs n'ont pas à y circuler (sauf les livreurs à certaines heures autorisées et les véhicules d'urgence).
Y a-t-il des panneaux ("rue piétonne", "interdit aux voitures & motos"...) aux 2 extrémités de la rue ?
Sinon... oserais-je vous dire de chercher un << acheteur-motard >> qui aime les enfants en bonne santé... ??
Cdt.
PS : un petit MERCI (ou tout autre formule de POLITESSE de votre choix) aurait été apprécié à la fin de votre question...
4 juil. 2016 à 19:42
Je bataille pour l'obtention d'un panneau B54 et B55 . Face à ma fenêtre il y a de la verdure il n'y a que des herbes morte. Aucun entretien de l'espace vert n'est prévu cela depuis un an.
Un grand merci pour la réponse