Dépréciation d'un bien en copropriété

Farraf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 17:26
Farraf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 19:42
Bonjour,

Un promoteur nous a vendu un bien sur plan en copropriété dont la rue est piétonne.
Sur l'offre de lancement il indique rue au calme en cœur d'îlot. Or depuis mon installation je subis les cris d' enfants qui joue sous mes fenêtres le passage incessant des motos...
Cette rue appartient au promoteur qui refuse de l'entretenir.

Je subi une dépréciation de mon bien. Je souhaite savoir quelles sont les démarches à suivre pour avoir reparation.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 15 423
4 juil. 2016 à 19:25
Bonjour,

si c'est une rue piétonne... les véhicules à moteurs n'ont pas à y circuler (sauf les livreurs à certaines heures autorisées et les véhicules d'urgence).
Y a-t-il des panneaux ("rue piétonne", "interdit aux voitures & motos"...) aux 2 extrémités de la rue ?

Sinon... oserais-je vous dire de chercher un << acheteur-motard >> qui aime les enfants en bonne santé... ??

Cdt.

PS : un petit MERCI (ou tout autre formule de POLITESSE de votre choix) aurait été apprécié à la fin de votre question...
0
Farraf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 19:42
Désolé, effectivement j'ai oublié la formule de politesse .

Je bataille pour l'obtention d'un panneau B54 et B55 . Face à ma fenêtre il y a de la verdure il n'y a que des herbes morte. Aucun entretien de l'espace vert n'est prévu cela depuis un an.

Un grand merci pour la réponse
0