Probleme apres signature de compromis

will - 29 juin 2016 à 22:24
swagmartin Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 21 juil. 2016 à 16:01
Bonjour,

je suis dans les démarche d'achat d'une maison.Nous avons signé le compromis de vente et fait les démarches auprès de ma banque.Il y a la maison et une dépendance qu'il a aménagé en loft. Dans le compromis il est stipuler que les deux bâtiments sont relier par assainissement. l'agent immobilier vient de nous avertir que le loft n'est en faite pas relier et qu'il faut refaire un compromis. Que puis je faire pour éviter cela?

1 réponse

swagmartin Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 8
21 juil. 2016 à 16:01
C'est obligatoire d'être relié à un réseau d'assainissement en France : soit collectif, soit non collectif (individuel)

Si tu n'as pas d'installations d'assainissement, il faut en faire mettre, mais dans le cas d'une vente il faut s'arranger avec le vendeur, qui est contraint de te fournir un diagnostic (dans le cas de l'ANC).

Tu peux essayer de faire baisser le prix pour compenser le coût des travaux pour te relier au tout à l'égout
1