Délai pour recevoir le paiement d'une succession

Miadi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 10:29
Miadi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 11:23
Bonjour,

Lors du décès de mon grand père, il y a 5 ans, ma grand mère a décidé de faire une donation-partage, nous en avons d'ailleurs eu le chèque immédiatement le jour de l signature.

Fin d'année, ma grand mère est décédée, il ne reste que les comptes bancaires à partager et solder, nous avons rdv semaine prochaine ( nous devrions à priori recevoir le projet cette semaine) pour la signature de la succession.

Le règlement sera t il également fait le jour même? Sinon quel est le délai pour obtenir le paiement après signature? ( sachant encore une fois qu'il ne s'agit que de comptes bancaires).

Merci

1 réponse

Bonjour,

Si il ne s'agit que de compte bancaire, en règle général cela met 3 à 4 jours grand maximum ( tout dépend des banques )
1
Miadi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
12 mars 2017 à 11:23
Merci pour votre réponse.
Si ce n'est que quelques jours c'est parfait.
J'avais pu lire que cela pouvait mettre encore des mois, je ne voyais pas pourquoi...
0