Condition suspensive avis de faisabilité spanc
guil29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
-
Modifié par guil29 le 6/07/2016 à 22:53
swagmartin Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 21 juil. 2016 à 15:59
swagmartin Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 21 juil. 2016 à 15:59
A voir également:
- Sous réserve de faisabilité
- Sous reserve de demontage - Forum Automobile
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Consommation
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
1 réponse
swagmartin
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
8
21 juil. 2016 à 15:59
21 juil. 2016 à 15:59
Salut !
Je suis pas expert mais il me semble que c'est surtout une histoire de négociation pour savoir qui remet aux normes les installations.
Si tu es vraiment face à un avis de non conformité, les travaux doivent être faits sous un an.
Mais si tu as bien voulu prendre en cahrge les travaux, je ne comprends pas pourquoi ça intéresse le négociateur que tu fasses faire une étude de faisabilité par le SPANC : de toute façon c'est ton bien, et ton problème maintenant non ?
Ou alors il y a un truc que j'ai manqué ?
Martin
Je suis pas expert mais il me semble que c'est surtout une histoire de négociation pour savoir qui remet aux normes les installations.
Si tu es vraiment face à un avis de non conformité, les travaux doivent être faits sous un an.
Mais si tu as bien voulu prendre en cahrge les travaux, je ne comprends pas pourquoi ça intéresse le négociateur que tu fasses faire une étude de faisabilité par le SPANC : de toute façon c'est ton bien, et ton problème maintenant non ?
Ou alors il y a un truc que j'ai manqué ?
Martin