Achat cuisune d occasions bélégiaque

Fermé
Micky - 26 juin 2016 à 19:39
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 26 juin 2016 à 19:51
Bonjour,
Bonjour je viens d acheter une cuisine d occasions au départ photo avec îlot ,hotte ,lave vaisselle , évier ,four ..mais une fois chez moi ne correspond pas aux mesures donnes ...Les portes (qui avait l air bien au premier coup d oeil )sont toute à abimees 15 jours après ma visite ???sûrement erafle en dedcendant les meubles dans son garage apres ma promesse d achat toutes les façades abimees peintures ecailles,, il m m avait dit repeinte (au moment de partir apres avoir duit dans un oremier temps ok ,par un professionnel hors on voit que c est fait par eux ..Le four tout rouille a l interieur ils ont essaye de camoufler avec de la peinture dans .Le l four ,le lave vaisselle sent hyper mauvais (pas pu sentir chez euX il tournait ) four (rempli de plat à mon passage mais qui semblait comme ça au premier abord en bon état ...mais au final tout rouille inutilidable...Les mesures pas bonnes donc pas configutables chez moi ....même si la cuisine chez moi depuis 24 h et apres avoir consstate que la cuisine convient pas ,ai je le droit d annuler la vente et de récupérer mon argent ( gens pourtant très friqué )?? Pour vices caché s et non conforme ???merci de votre réponse ...

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
26 juin 2016 à 19:51
0