Porter plainte contre moi mineur
Antho_48
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Qlq veut porter plainte pour menace de mort par facebook contre moi et mon frr sauf quon rigoler (jai 15 et mon frr 16 et le type en a 16 aussi) comment faire car il veut porter plainte contre nous Le probleme c quil y a une histoire entre lui et mon frr et moi donc on c embrouillzr et c apres quil nous a dit merci car avc les menace il aller porter plainte demain
Qlq veut porter plainte pour menace de mort par facebook contre moi et mon frr sauf quon rigoler (jai 15 et mon frr 16 et le type en a 16 aussi) comment faire car il veut porter plainte contre nous Le probleme c quil y a une histoire entre lui et mon frr et moi donc on c embrouillzr et c apres quil nous a dit merci car avc les menace il aller porter plainte demain
A voir également:
- Porter plainte contre moi mineur
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Porter plainte contre une association - Guide
3 réponses
bonjour
bien sur qu'il va porter plainte. bien fait
vous avez quoi dans le crâne ?? de l'eau de vaisselle ??? ""sauf quon rigoler "
qu'est ce que c'est drôle en effet!!
la prochaine fois au lieu de faire de telles c....; toi et ton frangin vous réviserez votre français
cela s'impose!
C'est papa et maman qui vont être contents quand ils vont être convoqués chez le juge!
bien sur qu'il va porter plainte. bien fait
vous avez quoi dans le crâne ?? de l'eau de vaisselle ??? ""sauf quon rigoler "
qu'est ce que c'est drôle en effet!!
la prochaine fois au lieu de faire de telles c....; toi et ton frangin vous réviserez votre français
cela s'impose!
C'est papa et maman qui vont être contents quand ils vont être convoqués chez le juge!
Bonjour
Une menace de mort n'est pas un sujet avec lequel on rigole.
Oui il peut porter plainte contre vous.
Une menace de mort n'est pas un sujet avec lequel on rigole.
Oui il peut porter plainte contre vous.