Constt d huissier prix

luna100 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 17 juin 2016 à 14:14
luna100 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 17 juin 2016 à 17:28
Bonjour,
Suite a une succession, un des heritier est d Accord pour acheter la maison familiale, il propose a ses frere et soeur de vider celle-ci, apres l avoir vider il voudrait rentrer pour changer le papier peint. Etant donne la mesentente entre ceux ci, ils ne se font pas confiance, alors l un d Eux voudrait faire un constat d huissier avant l achat.
Peut on savoir quel en serait le prix ? Et si ces frais seraient partages ?
Merci de votre reponse
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
17 juin 2016 à 15:26
Bonjour,

Je ne vois pas à quoi va servir ce constat d'huissier. La formule est de signer l'acte de vente , de donner les clés et ensuite l'acheteur fait ce qu'il veut. Par précaution, ne jamais donner les clés à l'acheteur avant que la vente soit finalisée.

Cdlt.
0
luna100 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
17 juin 2016 à 17:28
Bonjour et merci de votre reponse,

Mais je vois que n avez pas compris ma question, j ai demande a combien peut s elever les frais d huissier et si ces frais Doivent etre partages ?

Ou outre un des heritier est d Accord pour acheter, mais il n a pas encore VU sa banque, ni le notaire, ensuite apres il voudrait entrer dans les lieux pour refaire le papier peint, sans avoir signer deja un avant contrat de vente, et bien entendu comme c est la famille il a deja une clef,
donc c est pour cela que je trouve qu il serait plus judicieux de proceder a un constat d huissier par precaution, car la confiance est limitee.
0