Contestation sur une amende majorée

armèle - 14 juin 2016 à 15:10
 w049 - 14 juin 2016 à 18:29
Bonjour,
suite à une infraction en juillet 2015, j'ai présenté aux gendarmes les papiers du véhicule de société ainsi que mon permis ; jamais rien reçu sinon que fin janvier 2016 à l'adresse de la société mais dans enveloppe manuscrite à mon adresse venant de la trésorerie ; j'ai aussitôt écrit au tribunal de police en recommandée avec A.R courrier qu'ils ont reçu ; pas de réponse. fin avril je reçois de la trésorerie un avis d'opposition je réécris donc au tribunal de police ainsi qu'à la trésorerie mentionnant que je n'ai jamais habité chez mon employeur (mon employeur ne connait pas mon nom de jeune fille) ; la trésorerie m'a répondue disant transmettre mon courrier au tribunal de police. a ce jour tjs aucune réponse du tribunal de police j'ai donc appelé et le policier m'a répondue qu'il m'avait envoyée par 2 fois une réponse à Clermont, je deviens chèvre car sur mes courriers que je leurs ai envoyés j'ai bien mis mon adresse ; de plus il n'est pas mentionné le nom de la rue de l'infraction (il y a la date et l'heure, il n'y a pas qu'une rue dans cette ville)

1 réponse

Quelle est la nature de l'infraction ?
0