Délai cour d'appel

RENEE-GEORGETTE - 14 juin 2016 à 14:46
 RENEE-GEORGETTE - 15 juin 2016 à 08:54
Bonjour,
je suis en procès avec un occupant sans bail et ne payant ni loyer ni charges dans un appartement dont je suis propriétaire.
Il y a eu procès, perdu par l'occupant , celui-ci a fait appel, la déclaration a été reçue à la cour d'APPEL de Paris,( Pole 4- chambre 3) le 12 Novembre 2015, son dossier a bien été déposé dans les délais de 3 mois et nous avons fait notre réponse dans les délais de 2 mois, cela porte la date finale d'enregistrement au 12 AVRIL 2016 , depuis ce jour nous ne savons pas encore à quelle date aura lieu l'Appel , est ce normal ? et si l'occupant a stoppé son appel le saurions nous ? car le Jugement était exécutoire et celui ci vient d'être expulsé, il a quitté les lieux la veille de l'expulsion et a remis les clés au commissariat de police.Mais cela ne suspend évidemment pas l'appel. Merci de votre réponse cordialement .
Renée-Georgette

1 réponse

Passemoilebeurre
15 juin 2016 à 07:58
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir compris votre question.

Que la déclaration d'appel ait eu lieu le 12/11/2015 et que vous n'ayez toujours pas été convoqué n'a rien d'étonnant. Il se peut que vous ayez encore à attendre quelques longs mois /années avant que votre affaire soit appelée.
Les juridictions, particulièrement en appel, sont surchargées. Prenez donc votre mal en patience.

Le cas échéant, vous serez informé par courrier du désistement de votre adversaire.

L'exécution provisoire du jugement de première instance ayant été ordonnée, vous pouvez disposer de votre bien comme vous l'entendez. Présentez vous au commissariat et, muni du jugement, récupérez les clés.

Cordialement
0
RENEE-GEORGETTE
15 juin 2016 à 08:54
Bonjour, merci de votre réponse,
En effet les délais de la cour d'appel sont très longs, mais je pensais qu'ils communiquaient la date de l'audience dans le mois suivant , même si celle ci n'aura lieu que dans un an ou plus, j'avais lu cela dans internet mais ce n'est surement pas la réalité.....MERCI encore cordialement
0