Inondation de la maison
ladymaite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
10 juin 2016 à 10:57
ladymaite - 10 juin 2016 à 13:39
ladymaite - 10 juin 2016 à 13:39
A voir également:
- Acheter une maison qui a été inondée
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Un particulier peut il acheter une maison en zone agricole ✓ - Forum acheter une maison
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
10 juin 2016 à 11:11
10 juin 2016 à 11:11
Bonjour,
Vous avez signé un compromis pour le futur achat d'une maison que vous avez visitée, dont vous avez constaté le parfait état. Aujourd'hui, le bâtiment ne ressemble plus du tout à l'inventaire que vous avez réalisé, donc le document signé n'est plus en accord avec le "produit" mentionné dans ce contrat. Sans être un féru de connaissance sur ce sujet précis, logiquement vous devriez remettre la signature du document définitif, à plus tard, voire annuler l'achat de cette maison qui n'est plus conforme à ce qu'elle était au moment de la signature du compromis.
Vous devriez rencontrer votre notaire.
Attendons l'avis d'autres collègues.
Cdlt.
Vous avez signé un compromis pour le futur achat d'une maison que vous avez visitée, dont vous avez constaté le parfait état. Aujourd'hui, le bâtiment ne ressemble plus du tout à l'inventaire que vous avez réalisé, donc le document signé n'est plus en accord avec le "produit" mentionné dans ce contrat. Sans être un féru de connaissance sur ce sujet précis, logiquement vous devriez remettre la signature du document définitif, à plus tard, voire annuler l'achat de cette maison qui n'est plus conforme à ce qu'elle était au moment de la signature du compromis.
Vous devriez rencontrer votre notaire.
Attendons l'avis d'autres collègues.
Cdlt.
10 juin 2016 à 13:39
Cordialement