Courtier bloquant la banque

rossy - 10 juin 2016 à 21:37
 rossy - 13 juin 2016 à 20:58
Bonjour,

Avec mon mari nous avons signé un compromis de vente et avons fait appel a un courtier le vendredi soir. Il nous dit sur le champ que notre dossier passerai mais le lundi après midi il nous dit non qu'il vaudrais mieux encore attendre 3 mois pour diverse raisons qui nous ont paru louche. Donc nous avons pris la décision d'aller faire les démarches nous même auprès des banques. Nous sommes allé au CA qui nous a dit que nous passerions sans problème et aujourd'hui il nous appel en nous disant que finalement vu que le courtier avais fait une demande ont étaient bloqué pendant 1 an pour faire une demande chez eux je trouve ça bizarre est ce quelqu'un a déjà connu cette situation et surtout j'ai d'autres banque à aller voir j'ai peur qu'elles me disent la même chose quand pensez vous HELP!!!

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26319 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 7 600
13 juin 2016 à 14:36
Effectivement les banques ne veulent pas faire affaire directement avec un client envoyé par un courrier(cela serait trop facile sinon de cour circuité le courtier)
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas qu'en 1 journée il est eu le temps de faire les banques pour proposer notre dossier mais surtout le courtier n'est pas dans l'obligation de nous fournir un refus de banque?
Car qui me dit que des démarches ont été faites
0