Vice cache
bomomo1962
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai acheter une voiture 3750 euros cela fait 1 mois et demi apres plusieur probleme ,j'ai fait verifier la voiture au garage a la valise 'scanner) de la le garage ma dit que la pompe a injection ete defectueuse et d'occasion ainsi que les injecteurs defectueux et d'occation donc la voiture ne demare plus et il y a pour presque 4000 euros de reparation alors que le vendeur ma dit que cela ete fait a neuf chez le garage renault et il m'a donner le telephone et le non du garagiste qui a fait les reparation .Apres contacte avec le garage on ma dit que la voiture n'es pas passe chez eux don j'ai demande si se monsieur travail chez eux , la dame ma dit que c'est son chef d'atelier .apres discution avec se monsieur il dit que il a vue la voiture il la vue et qu'il on monter des injecteur et une pompe a injection d'occasion et que c'est lui qui a fait les reglages avec la valise (scanner)donc il mon menti et on cacher que c'est de l'occasioin si je savait cela probleme d'injection je n'aurais jamais acheter car je sais que l'injection coute tres cher merci de bien vouloir m'aider
C'était sa voiture (carte grise à son nom et depuis un certain temps ?)