FACEBOOK COMME PREUVE

JOYS1810 Messages postés 1 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une amie qui a mon futur ex mari en ami FB, m'a remis des photos ainsi que des discutions FB, qu'elle a obtenu sur le MUR de mon futur ex, ce dernier les ayant laisser visibles aux amis FB. Es ce que ces preuves d'un adultère révélé, peuvent elles êtres reconnuES par le-juge-, ou bien seront elles rejetées car obtenu par "fraude" Alors qu'il qu il ni a pas faute,les photos étaient partagés entre amis Facebook. ET LES PHOTOS CIRCULAIENT DEPUIS DES ANNEES SUR FB. Mon amie à tout simplement fait un téléchargement et enregistrer dans un fichier, qu'elle m'a remis sur une cle USB, je les ai imprimé et remis à mon avocat, et maintenant j'attends le déliberé. Et je ne sais Pas ce que le juge va dire, fraude ou pas fraude ?
Merci de votre réponse

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

Bonjour

pourquoi fraude ?
si c'était public

elle seront prise en compte.
mais facilement contestable par la partie adverse
qu'est ce qui prouve qu'il n y a pas eu modification ?
c'est assez facile de modifier une image.

il aurait fallu les faire constater par huissier pour qu'elles soit quasiment incontestable.
0