Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Eh bien je ne sais pas trop, sauf que le gendarme au téléphone m'a dit ce matin que Madame avait présenté des factures ou devis et que maintenant cela sera du délit grave!!! Je vous en dirai plus mardi ou mercredi...
Bonne soirée
Votre téléphone portable a-t-il des applications qui indiquent la géolocalisation ?
Étiez-vous au téléphone avec quelqu’un, fixe ou cellulaire ?
Vous êtes-vous fait livrer quelque chose ?
Avez-vous une Box télévision ou vous auriez pris un film ?
Avez-vous un véhicule ?
Habitent-ils près de chez-vous ? Ou était leur véhicule ?
Quel jour à quelle heure, en quel lieu, ou pouvaient se trouver également ces personnes ?
Si vous étiez obligée de vous déplacer, votre véhicule a-t-il un GPS ?
Cordialement.
Oui mon téléphone est géolocalisable, mais pas ma voiture (elle a 14 ans!!!) Eh non je n'étais pas au téléphone, j'étais soit chez moi ou soit sur mon lieu de travail (à la bibliothèque) pour réviser. Malheureusement je n'ai pas noté les jours et les heures!!!!....Oui effectivement lui habite à côté de chez moi (c'est pour cela que je suis la coupable idéale!!!). Mais j'ai eu un entretien avec une avocate hier et elle pourra m'assister mardi après midi lors de mon audition. Je lui ai expliqué brièvement la situation et elle m'a dit que malheureusement, mon ex compagnon est un pervers narcissique et que je n'ai pas fini d'en voir... Je me suis donc renseignée pour savoir ce qu'était un PN, et croyez moi ça fait froid dans le dos, car sur 20 critères précis, il y en 19 qui correspondent exactement à sa personnalité!!!!
Ce matin la voiture de Madame était garée dans la rue et en présence d'un témoin (gestionnaire de la copropriété) j'ai pris des photos de son véhicule pour voir les dégradations.... Effectivement elle a une aile enfoncée avec des égratignures et le pare choc qui est décroché (tout du même côté)!!! Sachez que je suis une personne handicapée suite à 2 interventions chirurgicales du dos et j'ai une mobilité physique assez réduite. (C'est pour cela d'ailleurs que je ne travaille qu'à mi temps et je suis en invalidité 1ère catégorie).Je ne vois pas comment j'aurai pu défoncer une aile et décrocher un pare choc surtout que c'est une voiture style un peu 4x4 donc assez haute!!!!!! Toutes les personnes qui ont vus les photos pensent qu'elle a eu un accrochage et qu'elle veut me faire accuser, (elle a peut-être fait ça toute seule et ne veut pas faire marcher son assurance pour ne pas à avoir à payer de franchise et avoir du malus)..... Le pire c'est qu'elle se fait manipuler par mon ex (qu'elle ne connaît que depuis à peine 3 mois...) car lui il ne souhaite qu'une chose, c'est se venger sur moi (voir les menaces dans mon 1er commentaire!!!). Je pense que l'audition de mardi va être "comique" car c'est vraiment flagrant cela sent le coup monté à plein nez!!!!!!!!!! Je vous tiendrez informé de la suite.
Bon WK à vous et encore merci.
Bibliothèque, vous avez peut-être une carte. Dans les bibliothèques universitaires, il faut les passer dans une borne.
Les gens ne se séparent presque pas de leur cellulaire, cela peut aussi contribuer à indiquer un lieu.
Voyez votre carte bancaire, carnet de chèques pour voir si le jour en question vous ne faisiez pas des achats.
Prenez toutes les preuves de vos plaintes, ou mains-courantes contre cette personne.
Prenez des photographies de votre voiture, des photographies horodatées pour prouver que votre voiture n’est pas accidentée.
Réfléchissez si ce jour-là ces 2 personnes, ne se trouvaient pas ailleurs, sur leur lieu de travail, au cinéma, cela indiquerait un mensonge que la voiture était avec eux, que vous n'étiez pas au même endroit, donc qu’ils mentent.
Prenez toutes les preuves de votre handicap, sans exception, carte d’invalidité, compte-rendu des médecins, l’audition devrait s’arrêter-là !
Cordialement.