Plainte contre moi pour dégradation de véhicule après menace
Résolu/Fermé
simba63
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
Modifié par simba63 le 4/06/2016 à 17:50
simba63 - 17 juin 2016 à 19:42
simba63 - 17 juin 2016 à 19:42
A voir également:
- Convocation pour dégradation de véhicule
- Convocation pour information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Oh, c’est très simple !
Ils disent que vous avez dégradé le véhicule, c’est qu’ils prétendent vous avoir vu.
Or vous avez un avantage, un truc compulsif et monomaniaque qu’a presque tout le monde : un cellulaire.
La particularité du cellulaire, c’est qu’il est géolocalisable.
Peut-être avez-vous une carte de crédit ? Qui indiquera si vous l’avez utilisé le jour en question et où.
Peut-être avez-vous une carte de transport en commun, quand on la passe dans une borne, elle enregistre tout : la date, l’heure, le lieux.
Une carte cinéma ?
Une carte vitale ?
Peut-être étiez-vous en cours ? Un certificat de présence suffira.
Une carte de bibliothèque ?
Étiez-vous en rendez-vous, ou avec quelqu’un ?
Si c’était le soir, auriez-vous pris le risque de laisser tout seul votre enfant à la maison pour aller décrader un véhicule ?
Présentez vous avec une copie des mains courantes.
Eux aussi, cet homme et cette femme, sont géolocalisables en fonction de l'heure, de la date, du lieux.
A vous de lire dans le Code Pénal
- De l'atteinte à la vie privée : article 226-4-1 - (votre honneur).
- Des faux : article 441-1
- Du harcèlement moral : article 222-33-2-1
Une plainte avec constitution de partie civile.
Attention, du fait qu’ils vous ont nommé, désigné, il se peut qu’au terme de l’audition vos empreintes digitales, génétiques et votre photographie soit prise. Faites-vous belle !
Le tout sera effacé avec un classement sans suite ou leur propre condamnation.
Cordialement.
Oh, c’est très simple !
Ils disent que vous avez dégradé le véhicule, c’est qu’ils prétendent vous avoir vu.
Or vous avez un avantage, un truc compulsif et monomaniaque qu’a presque tout le monde : un cellulaire.
La particularité du cellulaire, c’est qu’il est géolocalisable.
Peut-être avez-vous une carte de crédit ? Qui indiquera si vous l’avez utilisé le jour en question et où.
Peut-être avez-vous une carte de transport en commun, quand on la passe dans une borne, elle enregistre tout : la date, l’heure, le lieux.
Une carte cinéma ?
Une carte vitale ?
Peut-être étiez-vous en cours ? Un certificat de présence suffira.
Une carte de bibliothèque ?
Étiez-vous en rendez-vous, ou avec quelqu’un ?
Si c’était le soir, auriez-vous pris le risque de laisser tout seul votre enfant à la maison pour aller décrader un véhicule ?
Présentez vous avec une copie des mains courantes.
Eux aussi, cet homme et cette femme, sont géolocalisables en fonction de l'heure, de la date, du lieux.
A vous de lire dans le Code Pénal
- De l'atteinte à la vie privée : article 226-4-1 - (votre honneur).
- Des faux : article 441-1
- Du harcèlement moral : article 222-33-2-1
Une plainte avec constitution de partie civile.
Attention, du fait qu’ils vous ont nommé, désigné, il se peut qu’au terme de l’audition vos empreintes digitales, génétiques et votre photographie soit prise. Faites-vous belle !
Le tout sera effacé avec un classement sans suite ou leur propre condamnation.
Cordialement.
9 juin 2016 à 11:26
Merci pour vos réponses et solutions, j'ai déjà cherché ce que j'avais pu faire ce jour là, sauf que je suis tout seule la semaine car mon fils est interne et que je ne suis pas sortie pour faire quelques activités que ce soit et je n'avais pas de RDV. Je suis auditionnée librement (mais je peux être assistée d'un avocat mardi 14 juin après midi car maintenant la plainte de dégradation sur véhicule c'est transformé en délit grave..... Donc je n'ai pas d'autre choix que de contacter un avocat, en espérant que je ne serai pas mise en garde à vue!!!!!! C'est un véritable cauchemar....
Je vous souhaite une bonne fin de journée et encore merci.
Modifié par boule le 9/06/2016 à 15:58