Quelle déclaration à l'issue de la loi Besson Neuf ?
Résolu
gandino
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gandino Messages postés 3 Statut Membre -
gandino Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons une maison en Besson Neuf depuis fin 1999 pour laquelle nous avons bénéficié de l'avantage Besson Neuf durant 15 ans (9ans + 2x3ans).
La question se pose pour notre déclaration de ce 7 juin : quel formulaire et quel abattement (% forfaitaire ou réel ?), sachant que nous avons fait une donation à notre fils et en avons gardé l'usufruit.
Je vous remercie par avance...
Nous avons une maison en Besson Neuf depuis fin 1999 pour laquelle nous avons bénéficié de l'avantage Besson Neuf durant 15 ans (9ans + 2x3ans).
La question se pose pour notre déclaration de ce 7 juin : quel formulaire et quel abattement (% forfaitaire ou réel ?), sachant que nous avons fait une donation à notre fils et en avons gardé l'usufruit.
Je vous remercie par avance...
A voir également:
- Amortissement besson neuf après 15 ans
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
Avant d'entamer la déclaration sur le site... je voudrais savoir si celle-ci se fait sur le formulaire simple ou s'il faut un formulaire différent ?
Merci pour votre réponse.
si en réel : la 2044 en plus ( étape 3 de la déclaration en ligne)
Notre déclaration sera micro foncier puisque très peu de frais actuellement et à venir... donc après 15 ans, c'est le retour à la déclaration classique, c'est cool !
Je vais pouvoir me lancer sur le site des impôts sans panique !
Bon dimanche à vous.