On ne peut pas échanger mes chaussures

Lucie -  
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai acheté une paire de chaussures dans un magasin pour une amie quand je lui ai offert elle m’a dit qu’elle ne lui plaisait pas donc j’ai décidé de me faire rembourser ses chaussures.Arrivé en magasin on me dit qu’elles ont déjà été utiliséAlors que je ne les ai jamais porté. alors que je ne les ai jamais porté. Ils n’ont pas voulu me les rembourserQue dois-je faire j’ai essayé de le nettoyer même si elles étaient propres et qu’il y a encore l’étiquette dessus dois-je retourner au magasin?

3 réponses

Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Aucune loi, aucune règlementation n'oblige un magasin à reprendre, rembourser ou échanger un article, sous prétexte qu'il ne vous plait pas.
7
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029

bonjour,

un MERCI d'avance aurait été apprécié…

"j’ai essayé de le nettoyer même si elles étaient propres"
Quelle logique !!!! Qui nettoie quelque chose qui est propre ?????!!

La prochaine fois, quand vous voudrez faire un cadeau à une amie, donnez-lui directement l'argent et elle ira choisir ce qui lui plaît et elle pourra même l'essayer avant de payer.... ça sera bien plus simple !

cdt.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Ou encore une carte cadeau du magasin en question afin que la personne choisisses à son goût.
0
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029 > zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur

Ouiiii ! la carte cadeau ! Excellente idée !
cdt.
0
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre 1 401

Les nettoyer où? A quels endroits?
Des chaussures mises même moins dune heure cela se voit de suite

0