On ne peut pas échanger mes chaussures
Lucie
-
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai acheté une paire de chaussures dans un magasin pour une amie quand je lui ai offert elle m’a dit qu’elle ne lui plaisait pas donc j’ai décidé de me faire rembourser ses chaussures.Arrivé en magasin on me dit qu’elles ont déjà été utiliséAlors que je ne les ai jamais porté. alors que je ne les ai jamais porté. Ils n’ont pas voulu me les rembourserQue dois-je faire j’ai essayé de le nettoyer même si elles étaient propres et qu’il y a encore l’étiquette dessus dois-je retourner au magasin?
J’ai acheté une paire de chaussures dans un magasin pour une amie quand je lui ai offert elle m’a dit qu’elle ne lui plaisait pas donc j’ai décidé de me faire rembourser ses chaussures.Arrivé en magasin on me dit qu’elles ont déjà été utiliséAlors que je ne les ai jamais porté. alors que je ne les ai jamais porté. Ils n’ont pas voulu me les rembourserQue dois-je faire j’ai essayé de le nettoyer même si elles étaient propres et qu’il y a encore l’étiquette dessus dois-je retourner au magasin?
A voir également:
- Besson remboursement
- Délai retour chaussures besson - Meilleures réponses
- Remboursement besson - Meilleures réponses
- Peut on échanger un article dans un autre leclerc - Forum Consommation
- Peut on echanger un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Peut-on échanger un terrain sans passer chez le notaire - Forum Voisinage
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
- Echange de terrains sous seing privé ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
Aucune loi, aucune règlementation n'oblige un magasin à reprendre, rembourser ou échanger un article, sous prétexte qu'il ne vous plait pas.
Aucune loi, aucune règlementation n'oblige un magasin à reprendre, rembourser ou échanger un article, sous prétexte qu'il ne vous plait pas.
bonjour,
un MERCI d'avance aurait été apprécié…
"j’ai essayé de le nettoyer même si elles étaient propres"
Quelle logique !!!! Qui nettoie quelque chose qui est propre ?????!!
La prochaine fois, quand vous voudrez faire un cadeau à une amie, donnez-lui directement l'argent et elle ira choisir ce qui lui plaît et elle pourra même l'essayer avant de payer.... ça sera bien plus simple !
cdt.
un MERCI d'avance aurait été apprécié…
"j’ai essayé de le nettoyer même si elles étaient propres"
Quelle logique !!!! Qui nettoie quelque chose qui est propre ?????!!
La prochaine fois, quand vous voudrez faire un cadeau à une amie, donnez-lui directement l'argent et elle ira choisir ce qui lui plaît et elle pourra même l'essayer avant de payer.... ça sera bien plus simple !
cdt.