Ronces et fougeres
ewenaela56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,
Ma voisine avait ces ronces et fougeres qui envahissaient mon grillages et terrains.J etais alle lui demander de faire le necessaire mais soi disant elle n avait le materiel pour! donc quand j ai pu j aifait le necessaire mais j ai du passe dans le champs voisin et bien sur elle me le reproche en disant que c etais du foin , donc quelle a perdu de l argent . elle veut un dedommagement .AI je eu tors de vouloir faire propre?
je vous remercie pour une reponse.
cordialement
Ma voisine avait ces ronces et fougeres qui envahissaient mon grillages et terrains.J etais alle lui demander de faire le necessaire mais soi disant elle n avait le materiel pour! donc quand j ai pu j aifait le necessaire mais j ai du passe dans le champs voisin et bien sur elle me le reproche en disant que c etais du foin , donc quelle a perdu de l argent . elle veut un dedommagement .AI je eu tors de vouloir faire propre?
je vous remercie pour une reponse.
cordialement
A voir également:
- Comment se débarrasser des ronces du voisin
- Les ronces de mon voisin envahissent ma clôture - Forum Voisinage
- Mon voisin met du désherbant chez moi et coupe mes arbres - Forum Immobilier
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Voisin qui se mêle de tout ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
j ai fait venir un tracteur qui a couper le long de ma cloture les ronces et fougeres.
Elle dit qu il a couper trop large et abime le foin qui n est pas vraiment du foin!
En plus ce terrain est a vendre
merci
Aviez vous un ordre écrit de la propriétaire qui autorisait ces travaux ??
Non je n 'avais pas d ordre et ne pensait pas que des nettoyer les ronces venant d un champs alle poser probleme. Je ne savais pas qu il fallait autant de precaution pour debroussailler.
merci
Vous n'avez pas à entreprendre des travaux sur un terrain ne vous appartenant pas. Il suffisait de suivre la procédure légale concernant l'entretien des rives de propriétés.