L'herbe de mon voisin va chez moi

willy23 - 26 avril 2015 à 18:41
bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 avril 2015 à 18:51
bonjour

je suis locataire d'une maison mitoyenne
j'ai un problème avec mon voisin j'habite dans une maison mitoyenne le jardin est séparer par un grillage
il fait tondre son jardin sans débroussailler le bord du grillage chose que moi je fais de mon coté.
l'année dernière j'ai installé un brise vue pour pas que son herbe ne viennent chez moi mes hélas sa traverse le brise vue.
a ce moment que je vous écrit il tond sa pelouse toujours sans débroussailler le long du grillage.
j'ai déjà téléphoné a mon bailleur ( le même que mon voisin )
réponse de mon bailleur: je peux que lui faire un courrier pour lui demander de débroussailler le long du grillage mais ils ne sont pas obligé de le faire ( il n'y a pas de loi pour sa) chose qui m'étonne
y a t'il une loi qui oblige le débroussailler le long du grillage vu que sa viens chez moi et cela fait sale
merci
A voir également:

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
26 avril 2015 à 19:39
10