Caution non rendue
Loulou
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour à tous!
J'ai quitté mon appartement début fevrier en remettant les clés et fait l'état des lieux de sortie. L'état des lieux de sortie ne correspondait pas à l'état des lieux d'entrée pour un petit joint de la salle de bain, bref.
Cela fait plus de 3 mois et ils ne m'ont toujours pas remboursé mon dépôt de garntie. Il y a un mois j'ai appelé l'agence en question qui m'a dit qu'elle ferait son possible pour traiter mon dossier!
Que dois je faire selon vous ? Les rappeler ou envoyer directement une lettre avec accusé réception pour la mise en demeure ?
Merci de votre aide.
J'ai quitté mon appartement début fevrier en remettant les clés et fait l'état des lieux de sortie. L'état des lieux de sortie ne correspondait pas à l'état des lieux d'entrée pour un petit joint de la salle de bain, bref.
Cela fait plus de 3 mois et ils ne m'ont toujours pas remboursé mon dépôt de garntie. Il y a un mois j'ai appelé l'agence en question qui m'a dit qu'elle ferait son possible pour traiter mon dossier!
Que dois je faire selon vous ? Les rappeler ou envoyer directement une lettre avec accusé réception pour la mise en demeure ?
Merci de votre aide.
2 réponses
Bonjour,
mise en demeure et demande de justif de la retenue.
Cordialement
mise en demeure et demande de justif de la retenue.
Cordialement
Loulou
Merci de votre réponse. Je ne connais pas exactement les lois mais j'ai lu qu'il pouvait y avoir majoration pour le retard ?
djivi38
Messages postés
64775
Membre
Dernière intervention
16 043
>
Loulou
Oui, 10% du DÉPÔT DE GARANTIE (et non pas "caution") par mois de retard commencé.
Loulou
Quel est le delai de remboursement par l'agence apres la mise en demeure svp? Merci
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
>
Loulou
celui que vous avez mentionner sur votre mise en demeure.....