Dois-je attendre ou faire un recours?
demsy79
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,j'ai fais une demande de naturalisation en 2014 et elle a été ajournée de deux ans pour motif je cite:
il ressort des éléments de votre dossier que vous étiez redevable de la somme de 1426 euros envers votre bailleur France habitation au 31/12/2015 ,fin de citation.
j'ai reçu la notification en Avril 2016 ,le temps d'un recours n'est pas encore écoulé.
Effectivement je dois cette somme a mon bailleur sauf que nous avons mis en place un échéancier depuis 2015 et que je respect le calendrier .
pourriez vous me dire si je peux faire un recours ou si je dois attendre les deux ans pour faire une nouvelle demande??
merci infiniment.
il ressort des éléments de votre dossier que vous étiez redevable de la somme de 1426 euros envers votre bailleur France habitation au 31/12/2015 ,fin de citation.
j'ai reçu la notification en Avril 2016 ,le temps d'un recours n'est pas encore écoulé.
Effectivement je dois cette somme a mon bailleur sauf que nous avons mis en place un échéancier depuis 2015 et que je respect le calendrier .
pourriez vous me dire si je peux faire un recours ou si je dois attendre les deux ans pour faire une nouvelle demande??
merci infiniment.
A voir également:
- Dois-je attendre ou faire un recours?
- Recours tribunal aah forum - Forum AAH / Handicap
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Accord aah après recours, paiement rétroactif ? ✓ - Forum Aides et allocations
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation