Logement à titre gratuit

GUILBERT -  
Movivi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison que je laisse habiter à titre gratuit par ma fille et ses deux enfants parce que je suis gendarme et logé par nécessité de service. puis je déclarer une quelconque indemnité afin de bénéficier d'une réduction fiscale et quelles sont les conséquences pour ma fille? Doit elle le signaler dans sa déclaration d'impôt ?

Bonne journée
Cordialement
A voir également:

2 réponses

w49

Quels sont ses revenus annuels ?
C'est ce montant qui va déterminer si oui ou non vous pouvez déduire qq chose et si elle doit le déclarer.
0
Movivi Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Ma fille déclare 10599 euros de revenus annuels. Avec 2 enfants à charge, elle ne paie pas d'impôts. Si je peux déclarer quelque chose , merci de m'indiquer la somme à déduire et dans quelle colonne je dois l'inscrire. De même pour ma fille si elle doit rajouter une somme à sa déclaration en espérant que çà ne la pénalise pas.
Je vous en remercie à l'avance.
cordialement
0

Bonsoir
Ma fille vient de m'envoyer ses revenus annuels. Elle déclare 10599 euros
Avec 2 enfants à charge, elle ne paie pas d'impôts. Si je peux déclarer quelque chose, merci de m'indiquer la somme à déduire et dans quelle colonne je dois l'inscrire. De même pour ma fille si elle doit rajouter une somme à sa déclaration.
Cordialement
0

Bonsoir
Y a t il quelqu'un qui pourrait répondre à ma question précédente.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
0