Travaux de voirie devant mon portail

Euryale37 - Modifié par Euryale37 le 5/11/2015 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2015 à 18:30
Bonjour,

Des travaux de voirie ont été entrepris par la mairie devant mon portail, condamnant l'accès à mon entrée. Je ne peux ni entrer ni sortir la voiture. Le trottoir a été creusé au marteau-piqueur afin de mettre à jour une source souterraine bouchée.
La mairie m'avait informée rapidement oralement de cette intervention à venir sans donner de délai précis et, à ma grande surprise, le forage a commencé ce matin à 8h30 tapantes.
Mon inquiétude est la suivante: je suis enceinte de 8 mois, donc le terme approche, mon entrée est inaccessible en voiture, une plaque de fer a été posée au sol afin de "faciliter" nos allers et venues (et c'est moi qui ai du réclamer au moins une rampe d'accès) , quel recours ai-je si je me blesse en rentrant chez moi (vu l'installation instable c'est possible)? Et si je dois être transportée en urgence à la clinique, que faire? Une ambulance ne peut pas stationner devant chez moi.
Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 18:30
Bonjour,

A mon avis vous vous inquiétez pour rien. En cas de besoin appelez les pompiers, ils arriveront toujours à accéder chez vous et à vous transporter à leur camion.

Cdlt
0