Travaux voirie devant chez moi
Bonjour,
La mairie a effectué de légers travaux sur le trottoir devant chez moi. Le problème est qu'ils n'ont pas terminé et ont laissé des cônes et des piquets en place depuis 2 semaines.
Cette zone de travaux dépasse largement sur l'entrée de mon allée donnant accès au garage. De ce fait, je ne peux pas entrer ou sortir ma voiture, ou en faisant de très nombreuses manoeuvres, et j'ai d'ailleurs rayé ma voiture neuve en essayant...
J'ai déjà téléphoné 2 fois et le responsable m'a promis à chaque fois que ce serait fait dans la journée...
Que puis-je faire?
La mairie a effectué de légers travaux sur le trottoir devant chez moi. Le problème est qu'ils n'ont pas terminé et ont laissé des cônes et des piquets en place depuis 2 semaines.
Cette zone de travaux dépasse largement sur l'entrée de mon allée donnant accès au garage. De ce fait, je ne peux pas entrer ou sortir ma voiture, ou en faisant de très nombreuses manoeuvres, et j'ai d'ailleurs rayé ma voiture neuve en essayant...
J'ai déjà téléphoné 2 fois et le responsable m'a promis à chaque fois que ce serait fait dans la journée...
Que puis-je faire?
A voir également:
- Travaux de voirie devant chez moi
- Travaux voirie sans prévenir les riverains - Forum Immobilier
- Accès garage et travaux de voirie - Forum Habitation
- A t on le droit de refaire le trottoir devant chez soi ? - Forum Immobilier
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
1 réponse
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
387
15 juil. 2010 à 10:39
15 juil. 2010 à 10:39
Si les travaux sont terminés et qu'il n'y a plus de danger, il n'y a qu'a virer leur "bord.." sur un endroit où ça ne gênera pas!
15 juil. 2010 à 12:29
15 juil. 2010 à 17:44