Mon garçon dépense sans compter et nous vole
Résolu
quiquite
-
Modifié par quiquite le 5/07/2011 à 13:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juil. 2011 à 17:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juil. 2011 à 17:10
A voir également:
- Mon fils adulte ne sait pas gérer son argent
- Fille et garçon dans la même chambre loi ✓ - Forum garde d'enfants
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Chèque volé encaissé peine ✓ - Forum salariés
- Chambre garçon fille âge loi caf allocations - Forum CAF
- Loi garçon fille chambre séparée - Forum éducation
5 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
5 juil. 2011 à 13:42
5 juil. 2011 à 13:42
Bonjour
Proposez lui un contrat ferme et écrit
Il vous obeit, reprend des études ou un travail ou vous l'aurez décidé et rembourse les dettes qu'il a cummullé
Il doit aussi s'engager à expliquer son mal etre, faire thérapie de groupe est plutot conseiller
Si il n'est pas d'accord, vous lui dites clairement que la porte est grande ouverte
Vous devez aussi provoquer un éléctrochoc, vous l'avez beaucoup trop couvé, il banalise tout , c'est facile, il n'assume rien, vous assumez tout.
En serait t'il de meme si il devait lui meme assumer ? Je ne le pense pas, cet enfant est avant tout trop gater
Proposez lui un contrat ferme et écrit
Il vous obeit, reprend des études ou un travail ou vous l'aurez décidé et rembourse les dettes qu'il a cummullé
Il doit aussi s'engager à expliquer son mal etre, faire thérapie de groupe est plutot conseiller
Si il n'est pas d'accord, vous lui dites clairement que la porte est grande ouverte
Vous devez aussi provoquer un éléctrochoc, vous l'avez beaucoup trop couvé, il banalise tout , c'est facile, il n'assume rien, vous assumez tout.
En serait t'il de meme si il devait lui meme assumer ? Je ne le pense pas, cet enfant est avant tout trop gater