Découvert bancaire enfant majeur
luce87
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
Modifié par luce87 le 16/02/2016 à 11:23
luce87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 18:03
luce87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 18:03
A voir également:
- Mon fils adulte ne sait pas gérer son argent
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Xnxx enfant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour
Il est majeur et donc responsable de son propre découvert, à moins que vous ne vous soyez portée caution, vous n'avez pas à combler ses découverts.
Tant que vous couvrez, il ne prendra pas conscience qu'il peut se retrouver fiché banque de france, c'est encore vous qui allez payer les frais.
Vous ne pouvez rien exiger de la banque, il doit se prendre en main.
Si j'étais vous, je couperai la carte et je le trainerai par la peau des fesses, cloturer le compte, car visiblement il n'est pas mature.
Cdt
Il est majeur et donc responsable de son propre découvert, à moins que vous ne vous soyez portée caution, vous n'avez pas à combler ses découverts.
Tant que vous couvrez, il ne prendra pas conscience qu'il peut se retrouver fiché banque de france, c'est encore vous qui allez payer les frais.
Vous ne pouvez rien exiger de la banque, il doit se prendre en main.
Si j'étais vous, je couperai la carte et je le trainerai par la peau des fesses, cloturer le compte, car visiblement il n'est pas mature.
Cdt
16 févr. 2016 à 17:16