1200 euro par mois et droits à l'APL

bous41 -  
 cathy -
Bonjour,
J'ai une question que je n'ose pas poser à la CAF..je touche avec ma femme 1200 euro par mois on est a la retraite depuis l an 2000 j ai 76 ans habite dans HLM
A voir également:

4 réponses

cathy

bonjour

a la retraite apres 48 années de cotisation je touche1200 euros ais je droit a une allocation de la caf
21
william049

Vous n'osez pas nous la poser non plus ?
8
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

et quelle est la question ?
0
bous41

Aide au logement escusez moi ....merci
1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir bous41
Ta question est: est ce que gagnant 1200€/mois avec ma femme, étant à la retraite depuis l'an 2000, ayant 76 ans et habitant en HLM, j'ai droit à toucher l'APL. Voilà sa question.
1
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, il faut faire votre simulation sur le site de la caf.
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
1
bous41

merci beaucoup. je lai fait mais quand il me réponde ..j ais pas le droit...et je demande pourquoi .. pas de réponse.......
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

Alors demandez , par téléphone ou courrier, un dossier papier a remplir et renvoyez le une fois rempli.
0
cathy

bonjour

Ma mère a 86 ans est amputée d' une jambe elle n ' a droit a rien en allocation vu qu ' elle est retraitée as t elle droit a une pension adulte handicapée par la caf . Merci
0