Handicapé, ma voisine me frappe et m'insulte

nad24410 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - Modifié par micheld33 le 29/04/2016 à 17:42
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 28 avril 2016 à 23:51
Bonjour , j'ai une voisine qui m'insulte et me discrimine auprès de mes voisins. Hier je l'ai entendu dire que je ne suis pas malade que je chercher juste la sympathie des voisins , car mon handicape ne se voit pas pour ,le moment,mais depuis quel me fait la misère 'j'ai fait une poussée de sclerose en plaques, alors que j'ai un traitement qui viens des État unis et Canada ,en avant t 1 er si je peux dire, traitement expérimental en gros et pas de poussé depuis jusqu'à la semaine derniere ou elle me fait vivre la misère. ... j'ai du en urgence voir mon neurologue et refaire des bolus un traitement en cas de poussée soit presque 2 ans sans poussée. .. mais malheureusement avec cette voisine re belote poussé, donc elle m'insulte aupres des autres me descend etc.. donc aujourd'hui je la croise et elle me dit qq choses que je ne comprend pas . Je descend de ma voiture , et lui demande ce qu'elle a contre moi ,elle me dit que personnes ne m'aime , que je suis une salope une grosse pute voilà le l'engage elle me tutoie bien sûr et fini par me mettre une grosse claque dans le nez ... donc je lui en met une aussi elle me donne des coups de pieds,moi je l'attrape parles cheveux et lui tire dessus mon mari vois ce faire il se met au milieu et lui demande de se calmé , elle continue a m'insulté crie très fort pour que les gens se retourne et vois du coup que nous sommes 2 , elle fini par dire qu'elle aller me tuer , que je vais avoir son frère et sa famille sur le dos qu'elle va me faire un sale coup et fini par dire qu'elle va aller voir le médecin , la gendarmerie etc... elle cherche à obtenir de l'agent elle l'a dit clairement car elle crois que j'en ai.... Alors qu'elle viens de fraper une personne handicapée ateinte d'un SEP RR, je suis donc partie au toubib et j'ai le nez qui a bien taper,mal ô dos et un certificat médical de itt 3 jours , je dois aller porter plainte mais quel et le ttire exacte de la plainte car j'ai plusieurs "intitulé " harcèlement discriminatoire, insulte et violence physique ainsi que menace de mort, et par rapport à mon état de santé je sais pas comment ont appel ça ..
Donc si qq un sait comment déposer plainte merci à vous

1 réponse

bern29 Messages postés 5062 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 333
28 avril 2016 à 23:24
Ouf !! tentez le dépot de plainte éventuellement .......
0
Oui merci je me doute. Mais avec tout les motifs
0
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 15 380 > Nad24
28 avril 2016 à 23:51
Tant qu'à faire...!
0