Charges de parking en plus du loyer
sar29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sar29 Messages postés 2 Statut Membre -
sar29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite dans une maison en location avec jardin et place de parking devant celle-ci.
Je voudrais savoir si mon bailleur à le droit de me prélever des charges de parking sachant que cette place fait partie de la maison, ce n'est pas une place de parking plus loin de la maison. Vous voyez ce que je veux dire !
Merci pour votre aide
J'habite dans une maison en location avec jardin et place de parking devant celle-ci.
Je voudrais savoir si mon bailleur à le droit de me prélever des charges de parking sachant que cette place fait partie de la maison, ce n'est pas une place de parking plus loin de la maison. Vous voyez ce que je veux dire !
Merci pour votre aide
A voir également:
- Charges de parking en plus du loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Loyer charges comprises caf ✓ - Forum CAF
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
J'ai bien compris que le parking est situé dans l'enceinte de la maison. Je ne vois pas pourquoi, vous auriez à payer des charges de cette nature. Vous refusez purement et simplement de verser quelque somme que ce soit. Mais que facture t-il pour un parking intégré dans la propriété ?
Cdlt.
J'ai bien compris que le parking est situé dans l'enceinte de la maison. Je ne vois pas pourquoi, vous auriez à payer des charges de cette nature. Vous refusez purement et simplement de verser quelque somme que ce soit. Mais que facture t-il pour un parking intégré dans la propriété ?
Cdlt.
Merci pour votre commentaire.
Je suis facturée de 27.22€ pour le parking.