Le chien de mon voisin aboie tout le temps.

Zonz69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 12:07
Zonz69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 12:14
Bonjour,
Je vien vers vous car j'ai mes voisins du haut qui ont un chien ( Mastiff ). On habite en appartement et mes voisins laisse leur chien enfermer dans leur salon pendant un week-end entier ! Pour rappelle un Mastiff c'est un chien qui fais plus de 60kg, et quand il hurle à la mort ou alors qu'il saute de partout, bah moi en bas j'entend tout, mais vraiment tout, et hier leur chien à gueuler de 14h à 2h du matin non stop , et sachant que c'est la guerre entre les voisins et moi et que je monte pour leur dire je sais qu'on va s'embrouiller et je sais pertinemment qu'ils feront limite exprès de le laisser foutre le bordel. J'hésite à appeler la SPA pour leur signaler que le chien reste enfermer un week-end entier, mais je sais pas si ils pourront faire quelque chose.
A l'heure ou je vous parle le chien est encore seul depuis hier 12h...

1 réponse

Donc ?

Pourquoi hésitez-vous ?
0
Zonz69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 12:14
Car je veux savoir qui appellé en premier, la police, la SPA, le propriétaire, des associations de défense animal, franchement j'en ai ras le bol c'est le 2eme week-end en 1 mois qu'il laisse leur énorme chien seul dans une pièce de 30m².
0