Abus d'avocat

michel - 21 avril 2016 à 10:01
mick6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 08:54
Bonjour,
voila je suis passer au jaf pour la garde de mon fils le 21 mars ,la juge a mis en délibéré au 14 avril,depuis j'ai joins mon avocate qui me dit qu'elle na pas reçu la repose ,alors qu'elle la depuis et qui ne veut pas me la transmettre pour pas que je puisse faire appel,que dois-je faire???

2 réponses

Quelle preuve avez vous ?
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
21 avril 2016 à 13:54
le délai pour faire appel commence du jour ou vous recevrez le jugement par LRAR
ou par huissier...

délibéré le 14, le temps que le tribunal rédige et transmette
rien d'étonnant que l'avocat ne l'ai pas encore le 20
0
mick6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 > sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024
22 avril 2016 à 11:33
bonjour ,si l'avocate la reçu déjà en début de semaine mais ne veut pas me le transmettre,avant la jaf elle ma dit ne vous inquiété pas votre fils réclame de rentrer cher vous et pas cher sa mère et la on me dit que pour un prétexte bidon encore comme a chaque fois que j'ai emmené mon fils a la pêche ,puff qu'elle justice de merde ,il faut quoi que je fasse comme la mère ,me droguer et changer de partenaire 6 fois dans l'année
0
mick6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
22 avril 2016 à 20:59
et la preuve que j'ai c'est que mon avocate fait partie d'une association avec l'avocate de la partie adverse,donc j'ai contacter le batonnier de Perpignan ,car la mon fils n'en peut plus d’être en foyer ,après une fugue et une tentative de suicide a 11 ans et bien camoufler par L'ASE
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
22 avril 2016 à 23:37
"ne veut pas me la transmettre pour pas que je puisse faire appel,que dois-je faire"

évitez la theorie du complot
demandez une copie du jugement
et faite appel
0
mick6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 08:54
bien sur qu'il y a complot ,je demande la garde de mon fils la jaf sort pas que que je n'ai pas respecté de ne pas être rester le seul weekend avec mon fils que j'ai eu au bout de quatre ans ,alors que la mère se drogue et ne va même pas le voir ,la jaf reprend les même prétextes que la juge des enfants ,alors si il y a pas complot ques-que c'est alors ,mais ce n'ai pas normal pour la jaf de refuse mon fils ce n'ai pas valable comme réponse
0
mick6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
22 avril 2016 à 11:26
bonjour,mon fils placé depuis 4 ans pris a sa mère pour mauvais traitement et enfant en danger avec dénonciation de la gendarmerie ,du maire du village ,des instituteurs de l’école et de nombreuses personnes du village depuis l'ase fait tout pour pas que je l'ai ,alors que je travail mon fils a sa chambre et demande de rentré cher moi ,je suis passer au JAF le 21 mars ,delibéré au 14 avril et toujours pas de lettre avec AR de la jaf alors que mon avocate a eu depuis une semaine le verdicts,alors la mère déclare sur l’enquête social qu'elle se drogue toujours ,qu'elle n'a pas d'argent pour aller voir mon fils alors que le bus ici est a 1 euro donc cela fait huit mois qu'elle ne la pas vu la jaf refuse de me donner la garde pour encore un prétexte qui ne tient pas la route ,en 4 ans j'ai vu mon fils une heure par mois et actuellement je le vois une journée par mois ,il était passer a un weekend par mois mais je n'en ai eu quand au mois de juillet 2015 qui mon enlevé pour raison que je n'avait pas respecter les règles que j’avais été a la pêche avec mon fils ,on ma louer un appartement dans le village ou est mon fils pour ce weekend car je n'ai pas le droit de sortir de cerdagne ,village paumé dans les montagnes et meme pas un commerce ou quoi je joint quelque photo de l'appartement
0