Demande de préavis

cambdn - 18 avril 2016 à 13:47
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 18 avril 2016 à 14:00
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai aménager dans un appartement en octobre 2015 car sinon je me retrouver à la rue avec mon copain et j'ai du absolu prendre le bail avec mon père parce qu'il ne nous accepter pas si je me mettait avec mon compagnon car il était intérimaire et moi en cdd !
Le loyer était vraiment trop cher pour nous mais il a toujours était donner dans le temps mais vu que j'était avec mon père je n'avais pas le droit à avoir des apl rien du coup on devais payer le loyer combler en mars nous avons décider de prendre un appartement moi cher car mon copain avait signer un cdi en janvier.
Nous avons fais la lettre de preavis pour un mois, il l'a signer et tamponner avec le tampon de l'agence (es ce que c'est valable ?), de plus une semaine après j'avais déjà déménager et j'ai fais l'état des lieux avec le directeur de l'agence mais il m'a dis que ma demande de préavis n'était plus valable et que je devrais quand même payer les 3 mois de préavis.

Entre temps mes propriétaire nous on envoyés une lettre comme quoi il vendais la propriété

Et la aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi je dois payer la totalité de la somme donc du mois de mars du mois d'avril est en plus les prélèvement rejeter de ma banque (que j'avais prévenu de ne plus autoriser le prélèvement)

Ques ce que je dois faire ?
Ya dis une loi qui joue en ma faveur ???

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
18 avril 2016 à 14:00
Bonjour,
"Nous avons fais la lettre de preavis pour un mois, il l'a signer et tamponner avec le tampon de l'agence"

Un mois pour quel motif ?
le motif est précisé dans lettre ?

signer et tamponner par l'agence, c'est valable pour attester de la bonne réception.
vous avez gardé la copie signée ?
0