Vented'une mzison apres séparation
jojo
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila! acheté une maison y'a 8ans avec 30000 euros d'apport perso. pas signifié au notaire, on a mis la maison aux deux nom 50 /50!
AUJOURD4HUI LA MAISON AVEC LES TRAVAUX VAUT MOINS QUE CE QUE L4ON DOIT A LA BANQUE§!
coment faire pour l'obliger a vendre car c moi qui suis dans la maison et paye tout!
et ebvi de repartir sur de bonne base ailleur!
dites moi?
voila! acheté une maison y'a 8ans avec 30000 euros d'apport perso. pas signifié au notaire, on a mis la maison aux deux nom 50 /50!
AUJOURD4HUI LA MAISON AVEC LES TRAVAUX VAUT MOINS QUE CE QUE L4ON DOIT A LA BANQUE§!
coment faire pour l'obliger a vendre car c moi qui suis dans la maison et paye tout!
et ebvi de repartir sur de bonne base ailleur!
dites moi?
A voir également:
- Vented'une mzison apres séparation
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre ✓ - Forum Louer un logement
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
mais c tres long!
et demander, une prime d'occupation, ca me ferais mal au ventre, puisque je paye tout!
y'a t'il moyen de l'obliger a accepter de vendre?
"y'a t'il moyen de l'obliger a accepter de vendre?"
oui, mais en passant par une procédure judiciaire longue et souvent coûteuse. Vous ne pouvez rien faire d'autre si votre ex refuse de régulariser la situation.
COrdialement