Début construction
elo22ludo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons signé un devis pour une construction clé en main, les fondations de la maison on commencé jeudi et le constrcteur nous réclame 5500 € car il faut faire des fouilles plus profonde pour touver un sol dur environ 1.10 m . Doit-on payer cette sommes ? ( Notre budget est déjà très serré). Merci de votre retour. Mme VIDAMMANT
Nous avons signé un devis pour une construction clé en main, les fondations de la maison on commencé jeudi et le constrcteur nous réclame 5500 € car il faut faire des fouilles plus profonde pour touver un sol dur environ 1.10 m . Doit-on payer cette sommes ? ( Notre budget est déjà très serré). Merci de votre retour. Mme VIDAMMANT
A voir également:
- Début construction
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Année de construction début ou fin ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
FOUILLE DES FONDATIONS : Fouilles en rigole d'une profondeur de 0.30m et d'une largeur de 0.45 m environ compris armatures.
bonjour
Fouilles en rigole d'une profondeur de 0.30m et d'une largeur de 0.45 m environ compris armatures.
il construit votre maison comment ??? en carton pâte ???
30 cm de profondeur !!!! c'est juste assez pour construire une cabane de jardin.
avec un descriptif pareil ; je ne signe rien du tout.
si vous n'avez pas fait une étude de terrain avant , vous êtes en tort.
vous auriez été fixée sur le type de fondations à réaliser.
reste plus qu'à payer.
d'autre part avec un descriptif de construction pareil ; avez vous demandé au constructeur une attestation récente de sa garantie décennale et de la dommage ouvrage ???
à mon avis vous risqueriez d'en avoir besoin dans quelque temps
Fouilles en rigole d'une profondeur de 0.30m et d'une largeur de 0.45 m environ compris armatures.
il construit votre maison comment ??? en carton pâte ???
30 cm de profondeur !!!! c'est juste assez pour construire une cabane de jardin.
avec un descriptif pareil ; je ne signe rien du tout.
si vous n'avez pas fait une étude de terrain avant , vous êtes en tort.
vous auriez été fixée sur le type de fondations à réaliser.
reste plus qu'à payer.
d'autre part avec un descriptif de construction pareil ; avez vous demandé au constructeur une attestation récente de sa garantie décennale et de la dommage ouvrage ???
à mon avis vous risqueriez d'en avoir besoin dans quelque temps
Le cas y est peut-être précisé.
Sinon, ne payez rien, c'était au constructeur de mettre une clause dans le contrat, concernant les fouilles (et leur nature).